Il reçoit une lettre d’amour 72 ans après…

96-ans-etats-unis-usa-amour-lettre-envoyee.jpgUn Américain de 96 ans a eu l’émouvante surprise de découvrir, 72 ans après, une lettre d’amour de sa femme qui ne lui avait jamais été remise. C’est CNN qui raconte cette incroyable histoire, qui a pris sa source dans le New Jersey, quand un père et sa fille tombent sur la missive alors qu’ils retapent une maison. « L’enveloppe était vieille et jaunie. Elle n’avait jamais été ouverte. C’était incroyable quand mon gendre a commencé à la lire. Dans la lettre, elle parlait du bébé qu’elle allait avoir », explique le père.

Cette missive était destinée à un certain Rolf Christoffersen, un marin norvégien. Ecrite en 1945 par son épouse, elle n’a jamais pu être lue.

« Content que cette lettre existe »

Forte de cette découverte, la fille d’Allen se met en quête d’un numéro de téléphone. Elle tombe sur le fils du destinataire qui contacte alors immédiatement son père pour la lui lire.

Aujourd’hui âgé de 96 ans, Rolf raconte avoir été très ému par cette découverte. « J’étais tellement content que cette lettre existe ». Sur ce papier vieilli, des mots d’amour étaient couchés, faisant revivre leur amour et revenir sa femme Virginia, décédée en 2011.

« Je t’aime Rolf, comme j’aime la chaleur du soleil, et c’est ce que tu es dans ma vie, le soleil autour duquel tout le reste tourne pour moi ».

Magnifique!

pot-depart-julien-aime-critiques-2016-01

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s