Tous AuResurant: 1 menu offert pour 1 acheté dans 1000 restaurants!

tous-au-restaurant-2015Du 21 septembre au 4 octobre, 1000 tables de France et de Belgique participent à l’opération initiée par Alain Ducasse en 2010. Les réservations ont ouvert hier! Alors dépêchez-vous de réserver!

En 2015, Tous au restaurant ne durera pas 1 semaine mais 2, du 21 septembre au 4 octobre. Deux semaines donc pour profiter d’un menu acheté pour un menu offert (hors boissons), dans près d’un millier de tables en France, et, pour la première fois, en Belgique. Les réservations, uniquement sur le site web de l’opération ont démarré ce lundi 14 septembre à 10h.

Comme chaque année, les petits bistrot côtoient les grandes tables, les brasseries contemporaines les cuisines d’ailleurs. Les restaurateurs décident du prix et du contenu de leurs menus.

Pour éviter que les étoilés ne partent en quelques minutes, les organisateurs ouvrent les réservations de vingt «tables d’exception» au compte-gouttes, du 14 au 24 septembre (à suivre sur le site).

L’opération initiée en 2010 par Alain Ducasse connaît un succès croissant. L’an dernier, 500.000 personnes ont profité de l’événement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s